PowernetMaestro; est une application qui permet de gérer les réseaux de distribution d’électricité à l’aide des règles.

La saisie de données est basée sur des règles prédéfinies. Divers types de données (réseau physique, adresses client et facturation, écrans SCADA) sont combinés de manière transparente et affichés sous forme de couches sur une carte que l’utilisateur peut personnaliser. Les données doivent être approuvées avant d’être incluses dans la base de données et sont continuellement mises à jour. Les cartes thématiques, les analyses et les rapports sont faciles à générer. PowernetMaestroA permet à l’utilisateur de rechercher et de réaliser le meilleur retour sur investissement.

PowernetMaestro en action

YEDAS (Yesilirmak Électricité)

Les applications Web et de bureau PowernetMaestro sont utilisées. Une base de données unifiée SAP-ISU a été créée à partir d’Abone.net (base de données précédente d’abonnés) et des adresses obtenues par le travail sur le terrain. Avec SAP-ISU, une intégration à 100% des adresses et des abonnés a été réalisée.

MEDAS (Meram Distribution D’Electricité)

Les applications de bureau, Web et terrain de PowernetnetMaestro sont utilisées. L’intégration a été réalisée pour le système d’information client, le système de gestion de la maintenance et le système de lecture automatique des compteurs. Un projet de collecte de données sur le terrain a été mené à bien pour l’inventaire de l’électricité et les installations.

KCETAS (Kayseri Et Distribution D’électricité Régionale)

Les applications PowernetMaestro Desktop, Web et Champ sont utilisées. L’intégration a été réalisée pour le système d’information client, le système de centre d’appels et SAP-PM.

AYDEM ( Distribution D’électricité D’Aydin Denizli Mugla)

PowernetMaestro Desktop est utilisé. L’intégration a été réalisée pour le système d’information client, le système de centre d’appels, le système SCADA et le système de lecture automatique des compteurs.

SEDAS ( Distribution D’électricité Sakarya )

Les applications PowernetMaestro Desktop, Web et Champ sont utilisées. L’intégration SCADA a été réalisée. Avec un système de navigation, l’intégration a été réalisée pour les abonnés et le réseau.

AKEDAS(Adiyaman Kahramanmaras Distribution D’électricité)

Les applications Web et de bureau PowernetMaestro sont utilisées.

GEDİZ ( Gediz Electric Distribution )

PowernetMaestro Desktop est utilisé.

ARASEDAS (Erzurum Electric Distribution)

La société Aras Electric Distribution utilise l’application PowernetMaestro Desktop. La collecte de données sur le réseau électrique, la saisie de données et la construction de la topologie sont incluses dans le projet. La collecte de données sur le réseau intelligent est en cours sur le terrain. Dans 7 provinces, des données sur les poteaux électriques (basse et moyenne tension), les lampadaires, les basses et moyennes tensions, les lignes de construction et les compteurs (abonnés) sont en cours de collecte.

DEDAS (Dicle Electric Distribution)

Tous les abonnés sont cartographiés en fonction de leurs adresses postales et électroniques. Secondaire, nom de sous-station, lignes d’alimentation, poteaux et boîtier de distribution électrique contient les numéros et des abonnés d’images satellitaires ont été réalisés pour analyser les pertes par fuite sans passer au champ sur la carte.

PowernetMaestro; is an application which enables electricity distribution networks to be managed in a rule-based way.

Data entry is based on predefined rules. Diverse types of data (physical network, customer addresses and billing, SCADA monitors) are combined seamlessly and displayed as layers on a map that the user can customize. Data are subject to approval before inclusion in the database, and are continuously updated. Thematic maps, analyses and reports are easy to generate. PowernetMaestro enables the user to find and make the best returns on investment.

PowernetMaestro in action

YEDAŞ (Yeşilırmak Electricity)

PowernetMaestro Desktop and Web applications are being used. From Abone.net (previous database of subscribers) and addresses obtained by field work, a unified SAP-ISU database has been created.With SAP-ISU, 100% address and subscriber integration has been achieved.

MEDAŞ (Meram Electricity Distribution)

PowernetnetMaestro Desktop, Web and Field applications are being used. Integration has been achieved for the customer information system, maintenance management system and automatic meter reading system. A field data collection project was completed for electrical inventory and facilities information.

KCETAŞ (Kayseri and Regional Electricity Distribution)

PowernetMaestro Desktop, Web and Field applications are being used. Integration was achieved for the customer information system, call center system and SAP-PM.

AYDEM (Aydın Denizli Muğla Electricity Distribution)

PowernetMaestro Desktop is being used. Integration has been achieved for the customer information system, call center system, SCADA system and automatic meter reading system.

SEDAŞ (Sakarya Electricity Distribution)

PowernetMaestro Desktop, Web and Field applications are being used. SCADA integration has been achieved. With a navigation system, integration has been achieved for subscribers and the network.

AKEDAŞ (Adıyaman Kahraman Maraş Electricity Distribution)

PowernetMaestro Desktop and Web applications are being used.

GEDİZ EDAŞ (Gediz Electric Distribution)

PowernetMaestro Desktop is being used.

ARAS EDAŞ (Erzurum Electric Distribution)

Aras Electric Distribution company uses PowernetMaestro Desktop application. Power network data collection , data entry and topology building is included in the project. Smart network data collection is being performed in the field. In 7 provinces, data on electricity poles (low and medium voltage), Street Lights, low and medium voltage, building lines, and meters (subscribers) are being collected.

DEDAS (Dicle Electric Distribution)

All subscribers are mapped according to their postal addresses and electronic addresses. Secondary, substation name, feeder lines, poles and electrical distribution box contains the numbers and also subscribers of satellite images was carried out to analyze the leakage losses without going to field on the map.